jeudi 22 août 2013

Des places pour les scientifiques en herbe ... la fondation science appelle les jeunes

La fondation La Science appelle les jeunes propose des activités et semaines d'études. De belles opportunités pour les élèves passionnés.

Voici leur message
:

Très chers enseignants de gymnases,
Très chers enseignants d'écoles professionnelles,
Juste à temps pour le début de la nouvelle année scolaire, nous nous réjouissons de vous faire parvenir le programme annuel 2013/2014 avec un aperçu de toutes les manifestations de la fondation La Science appelle les jeunes. Vous y trouverez toutes les informations et dates importantes brièvement résumées. Nous vous demandons d'attirer l'attention de vos élèves sur ces offres et de suspendre le programme dans les salles de classe/sur les panneaux d'affichage. Nous vous fournirons volontiers un plus grand nombre de programmes annuels sous forme imprimée si vous le souhaitez, veuillez vous inscrire à cet effet sous info@sjf.ch. 
Dernières places disponibles:
Jusqu'au 23 août, il est encore possible de s'inscrire pour les semaines d'étude Fascination informatique 2013, qui se dérouleront du 9 au 14 septembre 2013.

Nouvel appel à candidatures:
Désormais, il est en outre possible de s'inscrire pour les semaines d'étude suivantes:
·         Sciences humaines et sociales: se déroule du 03 au 09 novembre 2013
·         Biologie comportementale au zoo de Zurich: se déroule du 10 au 15 novembre 2013

A ne pas rater:
A partir de maintenant, la brochure du Concours National de cette année est disponible en téléchargement. Les élèves intéressés peuvent encore s'inscrire jusqu'au 15 octobre pour le 48e Concours National 2014. Des informations complémentaires sur la procédure d'inscription et le déroulement figurent dans notre dépliant d'formation.
Nous vous remercions de votre soutien pour faire connaître nos manifestations.
Sincères salutations

LA SCIENCE APPELLE LES JEUNES   Gebäude 59G     Stauffacherstrasse 65 CH-3014 Bern  Tél.       +41 / 031 377 71 00

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire