mardi 24 mars 2009

Tete-a-Tetes de Sciences Moleculaires 2009

Tete-a-Tetes de Sciences Moleculaires 2009

La Section de chimie et biochimie a grand plaisir a vous convier a son cycle de conferences publiques et pour enseignant-e-s en sciences:

"Tete-a-Tetes de Sciences Moleculaires"
Mercredi 8 avril 2009, de 16h a 17h30, Auditoire A150, Sciences II

Au programme de cette annee:
- Dr Thierry Soldati, Departement de biochimie:
"Tout comprendre sur la phagocytose... les amibes a la rescousse!"
- Dr Hans Hagemann, Departement de chimie physique:
"L'hydrogene et son stockage, grands espoirs energetiques?"
Les conferences seront suivies d'un aperitif-discussion.

Je vous saurai gre de bien vouloir diffuser cette information aupres de vos eleves interesse-e-s par les aspects de la recherche moderne abordes sous un angle accessible et convivial, ainsi qu'aupres de vos collegues.

Le programme de cette rencontre, en annexe, mentionne egalement l'apres-midi de formation continue, "de l'Auditoire au Pupitre", que nous organisons a votre attention le mercredi 18 novembre 2009.

Dans l'attente de vous rencontrer tout prochainement et en restant a votre disposition pour toute information supplementaire, je vous adresse mes plus cordiales salutations,
didier


Dr Didier PERRET
Conseiller aux étudiants (MA+JE 09:00-13:00)
Chargé de communication
didier.perret@unige.ch
info-chimie@unige.ch (pour les questions relatives à la Section)
webmaster-chimie@unige.ch (pour les questions relatives au site web)
http://www.unige.ch/sciences/chimie/
http://www.unige.ch/sciences/chimie/?enseignants/perret_fr.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire